Aller au contenu

divx sur ps2 non modifiée

Invité Invité

Messages recommandés

Salut j'ai lu sur les news du site qu'il etait possible de lire des divx avec une ps2 non modifiée mais je n'y ai rien compris je suis totalement noob dans ce domaine alors si vous pourriez m'aider ca serait cool car ca m'interesse vachement ^^.

merci d'avance

ps: j'ai fait uen recherche avant mais aucun sujet ne parle de lire les divx sur uen ps2 NON modifiée

"Nouvelle version du lecteur de DivX par EEUG qui apporte le support des DVD vidéos (permettant la lecture des .AVI sur les PS2 non modifiées) grâce à la réécriture d'un nouveau module CDVD.IRX permettant le support du système de fichiers UDF.

A noter que Les nouvelles versions du media player seront désormais distribuées sur cette page et non plus sur le svn de ps2dev.org"

chuis pas fou quand meme

MaPomme regarde un peu plus en profondeur le topic et ce que j'ai dis avant de repondre par des sous entendu foireu

Et la faille PS1 elle sert à quoi ? Elle permet de lancer n'importe quel ELF sur une PS2 non modifiée (encore faut-il avoir installé la faille). Donc c'est pas une nouveauté ce que tu dis Dralex loin de là...

permettant la lecture des .AVI sur les PS2 non modifiées

Il est dit que ça permet la lecture de (...) mais il faut toujours avoir une puce, un swap ou un HD Loader pour lancer le programme (SMS en l'occurrence).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M