Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 voila je suis tré inpacient de jouer a gta liberty city mai pencer vous pas que la console va pe etre 1 pe ramer lors differentes fase de jeux ? surtout ne pencer pas que je critique le jeux car jadore gta . avez vous la date de sortie ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 28 octobre en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Salu.Pas dur a retenir pour moi : C'est le jour de mon annif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 lol oopinaise ! et puis pour le jeux qui rame je pense serieusement pas lol tu peut faire confiance a Rockstar d'ailleur rien que pour nous rockstar a prolongé la sortie du jeux car il travaille sur l'economisation de l'autonomie pour la PSP en gros ils boss sur le jeux pour gagné des batteries sinon un jeu comme GTA LCS viderait la batterie en 4h meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 bah on est jamais sur de rien Konami a bien sorti un we9 qui lag a fond alors bon sinon bah ce serai vraiment le pied de jouer a ça meme une version antérieur ce serais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 je suis allée voir IRMA ( elle a une boule de crystal ) elle m'a dit que ca devrait aller pour les ralentissements...!! Un peu comme dans burnout ... genre pendant les phases ou ya BCP de voitures/gens... ENFIN .. on le sera dans un peu plus d'un mois .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 je pense m'ht gta un jeux que je hais pour le foutre sur ma memory stick sans riper, comme ça y aurra 2 fois - de lague, vu que ça chargera pas pendant la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant