Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 salut voila jaimerai bien crée un site mais assez simple koi on ma dit que il existait des herbergeur gratuit du styl lycos comment doi-je faire pour faire un site merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 il existe plein d'hébérgeurs gratuits mais avec plein de pubs: lycos en fait partie Après ton site tu le "construit" avec un programme comme front page ou dream weaver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 et est-ce que lycos propose une option qui permet de crée sont site je vx dire le crée a partir de lycos ou un truc dans le genre dsl chez po bien m'exprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 En gros, tu veus un site tout fait, ou il te suffit d'ajouter tes images et tes textes. Oui, je crois que Lycos le propose, essaie tu verras ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Lycos, y'a trop de pub dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 ui voila c sa un site tt fait que je px personnaliser et que je px mettre des dossier ect.. mais jai ete sut lycos jai fait crée mon site et puis jai lut et jau eu l'impression que cetai payant est-ce que qulqun la dej afai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 regarde chez tn FAI tu doit bien pouvoir creer un site gratuitement chez lui comme free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Un conseil: MAMBO Mambo te propose un site tout fait et entièrement personalisable.Des milliers de template sont dispo sur le net donc tu peux faire quelque chose de bien en quelques secondes. http://www.clubic.com/telecharger-fiche13397-mambo.html Reste plus qu'a trouver un hébergeur(de type free; regarde le tuto de .Ghost pour créer ton compte page perso chez eux) Et voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant