Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 salut à tous, voila j ai 2 psp (une 2.0 é une 1.52) le jeu ridge racer é je voudrais savoir si il est possible et surtout comment faire pour jouer l un contre l autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 salut à toi arnosound! Je sais pas! mais: très bonne question, qui mérite réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 peut etre en wifi ! ta essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 oui j ai essayé j ai mis un jeu en route j ai crée une partie puis j ai lancé une recherche sur la deuxieme mé ca me dit aucun joueur! faut il 2 jeux ou un seul suffit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 salut j'ai aussi deux psp une jap 1.5 et une euro 1.52, et jai aussi ridge racer et jai reussi a jouer a deux donc je t'explique!!! deja il te faut deux jeux ou alor tu peux jouer avec un seul jeux si tu change l'umd de console a un certain moment (mais honnetement je me rapelle plus quant et je sais pas si c bon pour la console comme nimporte quelle technique de swap mais bon c toi qui voit) sinon le probleme c que tu ne peux pas utiliser de copie de sauvegarde avec ta console car le 1.52 et le2.0 son pas craker car moi c se que jai fait, une copie sur ma 1.50 et le jeu sur la1.52 derniere chose importante peut importe quelle console tu as (jap euro ou us ) et quelle firmware tu as, il te faut absolument deux jeux de meme continent ( un jeu us ne fonctionne pas avec un jeu jap ou euro ) j'espere avoir pu t'aider a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 salut merci bocoup pour ton aide ! en effet je né k un jeu é je n ose pas faire le swap dc j attendré! merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant