Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Salut,Voila j'ai vu sur le forum que sa passé bien sur la ps2 se média !! Vous avez déja testé vous avez le meme opinion car j'ai commandé sur média Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 perso j ai jamais tester mais ya pas de raison pour que sa plante bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Merci je demande car jai pris des MOVIE STYLE et il passe pas sur la play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 l'ideal est de prendre des galettes de marques style verbatim,tdk....toujours est-il que g deja essayé des marques de disques pas tres connus et ca marchais ...mais pas a tous les coups et je me suis rabattu sur verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 salut moi j'uilise des datawrite rouge ou jaune que je grave ensuite en 4x maxi et aucun probleme de lecture. Ma console est une scph 30004,donc apres faut savoir le type de lentille car chaque lentille doit avoir ses dvdr preferes Donc a toi de faire des tests ensuite good luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant