Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Bonjour Voila je vends un petit lot dreamcast pas trés chére. Le lot comprend une dreamcast version euro ( en trés bon état, pas de probléme de reboot), deux manettes et une carte mémoire (le tout fonctionne trés bien) avec fournis en jeux, sega gt, v rally et sonic adventure ( les jeux sont complet sauf sonic adventure ou il n'y as que le cd, ils fonctionnent tous trés bien) Je vends le lot 40 euros fdp out. Dites moi si le lot interesse quelsu'un, ou tout simplement si le prix vous parait interessant. mon mail tom-the-devil@wanadoo.fr ou msn: tomdevil@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 J'ai également a vendre des jeux dreamcast je mettrais la liste bientot. et dans la semaine je vendrais une ps1 et des jeux aussi, le temps de faire une liste correcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant