Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 coucou nono , ben tout d'abord merci pour tes nombreux tuto; je voulait te poser une question j'suis tomber sur un de tes tuto sur novxbox " un hotswapt facile sans l'ordi" je voulait savoir si pour realisez ce tuto je pouvait utiliser l'explorateur windows comme FTP ? merci pour tes reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 encore une petite chose , etant donner que je suis un eternel newbie loll j'ai jamais utilisé flash xp mais un moment tu dis ca " une fois ceci fait retourner sur flash fxp pui rentrer dans la partition c,vous effacez tous !! puis vous remplacez par mon pack c'est à dire toutes la partition c ! " faux que j'enregistre ton pac dans ma box avant ? tu peux pas me detailler cette operation ? tu serais hyper gentil parce que je connait pas du tout flash xp . merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 salut bon je susi pas nono mais j'ai fais cette methode pour un hotswap http://novxbox.free.fr/forum/forum.php?f=8&view=12 aparamant tu parle de ce tutaux c celui dont je me suis servi et sa a marcher nickel en utilisant flash fxp quesque tu ne comprend pas dans " une fois ceci fait retourner sur flash fxp pui rentrer dans la partition c,vous effacez tous !! puis vous remplacez par mon pack c'est à dire toutes la partition c ! " faux que j'enregistre ton pac dans ma box avant ? tu peux pas me detailler cette operation ? tu serais hyper gentil parce que je connait pas du tout flash xp . tu celectionne tout et tu remplace par le pack que ta telecharger c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 ben comme je me suis jamais servi de flash xp , j'ai telecharger le pack donc il est sur mon pc , mais on dois s'en servir pour le hotswapt , et comme le hotswapt se fais sans pc je me demandais si je devait enregister le pack dans ma console pour m'en servir au moment propice ... quand je dis detaillé j'aurais voulu parler de foto , au moment ou tu va chercher le pack et que tu le remplace , tu crois que je peu trouver ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 je crois pas mais tu ne devrais pas en avoir besoin ce qu'il voulais dire par " sans pc " c que tu n'a pas de manip a faire avec un cd de boot comme xbox hdm t'en a juste besoin pour remplacer des fichiers originaux par le pack que tu auras decompresser c tout un conseil avant d'effacer le dash d'origine fais en une copie sur ton pc moi c ce que j'ai fais c domage de le suprimer alors que tu risque d'en avoir besoin plus tard et la regle d'or dit "avant de modifier ou de suprimer des fichiers faite en une sauvegarde " tu vera sa pourrais te sortir d'une galere et t'evite de le chercher pendant un bon moment n'esite pas a poser des questions tu aura des reponces par des personnes qui l'on deja fais ce que tu as a retenir dans cette methode c de debrancher ta nape ide de la box au bon moment pour delocker ton dd une douzaine de clignotement si mes souvenir sont bon pour pouvoir avoir acces a ce dd une fois que t'aura alumer ton pc sinon pas de connection ftp le reste c juste faire une save du C le suprimer et le remplacer par le pck c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant