Aller au contenu

Pourquoi ont peut pas

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour, moi j'aimerais bien savoir: je sais que l'on peut pas downgrader sont fireware mais pourquoi on peut tout simplement pas redownloader le premier fireware que nous avions avant la mise a jour pour 2.0

par exemple moi j'avais la version 1.5 et j'ai effectuer la mise a jour pour la 2.0 quessqui fait que je ne peut downloader la version 1.5 et la remettre dans ma psp ???

p.s Je vien sur le forum 6 fois par jour donc pour les crinquer qui vont venir me poster dla marde " regarde ses marquer la .... ou .... " aller tous vous faire ...... je suis surment pas la seul personne qui se pose cette question la ?

Tu ne dois pas savoir lire alors

Plus sérieusement, c'est tout simplement parce que les nouveaux firmwares sont là pour apporter du contenu, et surtout, combler les faille. Aucun interêt pour sony de permettre le downgrade.

Si tu venais vraiment 6 fois par jour, et que tu savais lire, la moindre des choses que tu devrais savoir (et qui a été répété 1464641654 fois) c'est de pas upgrader ! Yen a qui vendraient pere et mere pour avoir une 1.5, mainteant leve ta main droite (de boulet) et di orevoire (adieu?) aux homebrews

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M