Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Bonjour, moi j'aimerais bien savoir: je sais que l'on peut pas downgrader sont fireware mais pourquoi on peut tout simplement pas redownloader le premier fireware que nous avions avant la mise a jour pour 2.0 par exemple moi j'avais la version 1.5 et j'ai effectuer la mise a jour pour la 2.0 quessqui fait que je ne peut downloader la version 1.5 et la remettre dans ma psp ??? p.s Je vien sur le forum 6 fois par jour donc pour les crinquer qui vont venir me poster dla marde " regarde ses marquer la .... ou .... " aller tous vous faire ...... je suis surment pas la seul personne qui se pose cette question la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Tu ne dois pas savoir lire alors Plus sérieusement, c'est tout simplement parce que les nouveaux firmwares sont là pour apporter du contenu, et surtout, combler les faille. Aucun interêt pour sony de permettre le downgrade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 si tu avais essayé tu saurais déjà que ça ne marche pas... dommage!! Ce serait tellement beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 D'accord mais la mise a jour elle se place ou sur le psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 ta beaucoup a apprendre. la MAJ se situe dans PSP\GAME\UPDATE\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Il vient vraiment 6 fois par jour sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 a bein bravo personne n'y avait pensé .... non serieusement ca serait beaucoup trop simple sony est intelligent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Si tu venais vraiment 6 fois par jour, et que tu savais lire, la moindre des choses que tu devrais savoir (et qui a été répété 1464641654 fois) c'est de pas upgrader ! Yen a qui vendraient pere et mere pour avoir une 1.5, mainteant leve ta main droite (de boulet) et di orevoire (adieu?) aux homebrews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant