Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Bonjour à tous, Je cherche un programme permettant de créér des icônes pour remplacer les données endomagées sur la carte mémoire. En fait j'ai installer ExecFTP, SMS, MP3 .... et j'aimerai bien les différencier. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 1/ PS2 Save Builder 2/ BMP2Icon 3/ McIconSysGen Liens? Euh... Google Mettre un icon.sys et une icône ne permet pas seulement de les reconnaître, mais aussi de faire une copie d'une carte mémoire à l'autre avec le Navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Merci MaPomme, je ne connaissais pas les noms donc c'était difficile pour moi de savoir quels programmes il me fallait. Merci encore pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 J'ai crée mon icône en 128x128 et enregistrée en BMP 24 bits. Mias il me la converti en icn et pas ico. Que dois-je faire pour qu'il la reconnaisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 icn ou ico, pas d'importance, tu renommes comme tu veux. Ensuite, tu donneras le nom de l'icône au générateur de fichier icon.sys, et là tu ne pourras plus changer le nom, qui sera inscrit dans icon.sys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 J'arrive à faire l'icône avec BMP2Icon, mais je ne comprends rien à mcIconSysGen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Alors vole un icon.sys à une sauvegarde existante. Donne à ton icone le nom que l'icon.sys attend. Et édite le texte de l'icon.sys avec PS2 Save Builder (clic droit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 J'ai fais comme tu m'as dit et j'ai compris le truc ca marche nickel. Merci MaPomme pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant