Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 En faisant un peu de rangement je suis tombé sur deux Game & Watc qui trainaient. J'aurais voulu savoir s'il existait un site avec la côte de rareté des différents game & watch. Même si je n'ai aucune envie de les vendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 montre nous une photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Bon ben pour les photos faudra attendre que j'ai un appareil photo numérique ou une webcam... mais je peut mettre des photos du net en attendant: En gros c'est: le Multiscreen N° MG-61 Squish et le Widescreen N° PR-21 Parachute Je ne pense pas qu'ils soient rares, mais bon. Je les garde pour ma collec d'oldies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant