Aller au contenu

3gp converter lite pour PSP

Invité Invité

Messages recommandés

j'en profite pour demander o connaisseur, vau mieux utiliser 3gp ou nero recode 2 pour convertir les video en compatible psp , sachant que je recherche la qualité ?

en faite je veut mater un divx sur ma psp , g une ms 1GO sandisk.

merci de m'aider

Déjà avant de dire quoi que se soit ces programmes n'ameliore en rien la qualité d'origine. Donc si ta une video pourri en qualité t'attends pas a un miracle.

3Gp_converter est gratuit alors que nero recode je ne sais pas.

Je sais que mes video que j'ai convertit sont nickel avec 3GP_converter. Ma video sur PC faisait 172mo et une fois converti en haute qualité (c'est a dire avec le moi compresser possible) je me suis retrouver avec une video a 160mo et un .thm de 4mo

merci vault mais je me doute bien qu'avec une source pourri on a un resultat o mieux identique , c evident !

si qq un a essayer nero decode 2 merci de me dire ce qu'il en pense.

g les deux logiciels mais pas trop le temps de les tester tt les deux , en + nero a l'air bien plus simple d'utilisation , confere les tuto sur gueux.

merci encore

Nero recorde n'est pas plus simple a utiliser mais il a plus d'options, il est en francais, il est plus rapide a convertir (deux fois plus rapide chez moi) mais la qualité des videos (pour la meme taille que 3gp) est moin bonne.

PS: tu peut choisir la taille voulu est ça c'est sympas ^^

edit: j'ai oublier de dire, nero te donne la taille final du fichier avant meme d'avoir encoder.

950 mo ? Si ton film dure 1h30 - 1h40 tu peut mettre entre 400 et 500 mo en taille.

Donc pour répondre a ta question, oui le film sera de bonne qualité mais ça ne sert a rien de mettre une taille plus importante que le fichier d'origine.

Invité Invité

salut Vault,

petite question au niveau des 2 types d'encodage que tu propose dans ta version de 3GP lite, je voulais savoir quelle etait la signification de tes choix d'encodage.

o fait cool ton blog.

thx in ad

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M