Aller au contenu

pgraveur pas reconnu

Invité Invité

Messages recommandés

Est-ce que ton graveur est récent ou pas ?

Et puis si je comprend bien le sens pour toi du mot télecharger , une mise à jour du logiciel nero peut être envisagée. A moins bien sur que tu ai la version la plus récente possible au quel cas je ne sais pas quoi conseillé pour nero.

Sinon un autre logiciel genre alcohol peut être utlisé, lui le reconnaîtras peut-être ton graveur .

J'ai ce pb pour néro 5.5 aussi, il ne reconnait ni mon lecteur ni mon graveur et comme je ne peux pas utiliser de version 6 pour les backups DC, je l'ai dans l'os... Donc si comme moi tu es obligé d'avoir une ancienne version nero pour graver des trucs anciens pas le choix faut demander à un pote ou remonter ton vieux graveur...

Si tu peux utiliser la dernière version de néro pour faire ce que tu as à faire alors il faut que tu aies les derniers pilotes NERO comme le souligne Jack

Eh bien essaye les manips que j'ai dit sur mon post précèdant, à savoir une mise à jour de nero téléchargea via le site http://www.nero.com/ ou telecharger le logiciel alcohol ou tout autre logiciel de gravure pour avoir une idée du problème.

Si les autres programmes le détècte, c'est nero le problème, sinon c'est peut-être le graveur mais ça j'en doute fortement.

oué mais quand tu fais les mises à jours nero 5.5 j'arrive à la version 5.5.99999999999 lol mais ça ne change rien parcontre dès la version 6 hop mes lecteurs sont reconnus c'est la M.... quoi

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M