Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 salut tout le monde bon je sait que l'on peu mettre un lécteur dvd pc sur une xbox bon je me demande si on peu mettre un graveur dvd sur une xbox car j'aimerai bien invéstir dans un graveur que sur un lécteur alors si il ya quelqun qui peu maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 je ne crois pas et meme si on pouvais je ne vois pas a quoi sa servirai vu qu'a ma connaissance il n'existe pas de logiciel de gravure sur la box et graver des dvd avec 64 mo de ram sa dois etre limite non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 merci de ta réponce mais ce que je voulai dire si je peu utiliser un graveur dvd pour lire les jeux dessu pas pour graver car je ne vois pas l'utilité non plus car j'ai pas de graveur ni de lécteur dvd alors je me demande si je peu acheter un graveur dvd pour le mettre sur ma xbox et quand je voudrai graver quelque chose je n'aurais qu'a le mettre sur mon pc comme ca je n'aurai pas a acheter un lécteur dvd et un graveur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 ta le moral de demonter ta console a chaque fois pour graver un dvd moi a ta place je pencherai pour une autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 bain tu sait tout ce que je veu c'est de savoir si je peu utilisé un graveur pour lire mes jeux sur sur xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 ben comme je t'es dis je ne crois pas que ce sois possible a ce que je sais il y a 2 lecteur qui sont compatible dont un lg va voir sur gueux.be tu a des tutaux sur la manip ensuite pour un derniers conseil une mauvaise manip est vite arriver surtout quand apres on fais les chose dans la routine on fais moins attention et c la qu'on fais les connerie crois moi en ce moment je suis un peu dans la merdouille donc moins demonte les chose plus sa marche longtemp c quoi la marque de ton lecteur xbox ? et pk tu veut le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 bein ya pas de prob tu px mettre un graveur dvd sur ta box elle ne lira que les dvd mais bon tu poura tjs le metrre dans ton pc pour graver et en ce qui concerne le demontage de la box ca na rien a voir car le lecteur pc ne remplace pas l originale car pour lire les dvd d origine il faut le lecteur originale donc il faut laisser la box ouverte et mettre le lecteur pc au dessus de celui de l xbox et interchanger la natte qd il faut lire les graver ou les originaux voila et tt cas moi j ai testé et ca fonctionne sur ce a++. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 attend c quoi c truc de laisser la console ouverte!!!! ta deja fais sa et regarder la temperature apres cette aprem j'ai etais OBLIGER de le faire et je suis monter en a 57 en moins de 2 heure s'en rien faire elle nefesais que torner sous evox alors que d'abitude je tourne a 52 dabitude et en jouent a mes backup sur mon dd de 160 go sa a l'air con a dire mais la box chauffe plus si tu la laisse ouverte et sa j'en suis sur et de dire que de mettre un lecteur pc dans la box t'empeche de lire t'es originaux ben je suis sur que c faut peut etre que certain ne le font pas mais c possible c sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 le lécteur de ma box est le thomson et je veu utiliser un lécteur dvd car le mien n'en fais qu'a sa téte et je croit que la lentille va biéntot mourir et pour la température c'est pas un prob car je ne suis jamais passée au dessu de 46 et si je la laisse ouverte j'ai la clim qui est au dessu de la box je croit que avec la clim je vai déscendre en dessou de 46 ca c'est sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant