Invité Invité Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 salut a tous g des images de jeux ps2 en fulldvd, je voudrais savoir comment les graver sur nero par exemple quel mode etc, ou sur cdrwin 5 les options a changer SVP MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 salut je sais la metode mail moi sur djkamel13@yahoo.fr et explik moi kel est ta puce ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Salut moi je voudrai savoir comment graver collin mccray4 , apres dl et decompression j'ai obtenu plusieurs fichiers : 3 dossiers (data ; fonts ; irx 252 ) et 2 fichiers IOPRP252.IMG , SLES_518.24 et enfin SYSTEM . Si quelqu'un pouvait m'aider ca serai vraiment cool . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Personne peux m'aider svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 les fichiers dont tu parles constituent le jeu. je veux dire que tu devrais avoir une image pas les fichiers avec lesquels tu te retouves au final sur ton disque. prends nero new dvd iso no mutisession finalize dvd tu mets tous tes fichiers attention ne les mets pas dans un fichier tu les copies de maière à ce qu'il soit tels quels sur le disque. il est rare et je suis surpris de voir que la personne qui propose ce fichier pour ta copie de sauvegarde n'ait pas fait d'image du jeu mais copié le contenu du disque. si j'étais toi 1/ je graverais sur dvd rw pour pas gacher un dvd 2/j'essaieraoi d'avoir une image du jeu (iso,nrg...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Cool merci boucoups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 c obligé d'avoir une puce sur ps2 pour lire les jeu gravé si oui ou pe ton les trouvé merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 est c qu'il faut obligatoirement un gaveur dvd pur graver des jeux de play 2 ou on peut les graver a partir d'un simple graveur?? ou peut t'on acheter des jeux de play 2 déja graver?? quelle puce me faudrait il pour lire des jeux de ps2 graver?? merci de me repondre Steve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Si ta un dvdrip non tes pas obligé d avoir un graveur dvd mais si tu veux graver un full dvd ben la tes obligé d avoir un graveur dvd,et pour les backups tes obligé d avoir une puce ou un swap magic+flip top case ou slide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant