Aller au contenu

graver un jeux ps2 sur un dvd ?????

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
salut a tous g des images de jeux ps2 en fulldvd, je voudrais savoir comment les graver sur nero par exemple quel mode etc, ou sur cdrwin 5 les options a changer SVP MERCI

Salut moi je voudrai savoir comment graver collin mccray4 , apres dl et decompression j'ai obtenu plusieurs fichiers :

3 dossiers (data ; fonts ; irx 252 ) et 2 fichiers IOPRP252.IMG , SLES_518.24 et enfin SYSTEM .

Si quelqu'un pouvait m'aider ca serai vraiment cool . merci

les fichiers dont tu parles constituent le jeu. je veux dire que tu devrais avoir une image pas les fichiers avec lesquels tu te retouves au final sur ton disque. prends nero new dvd iso no mutisession finalize dvd tu mets tous tes fichiers attention ne les mets pas dans un fichier tu les copies de maière à ce qu'il soit tels quels sur le disque. il est rare et je suis surpris de voir que la personne qui propose ce fichier pour ta copie de sauvegarde n'ait pas fait d'image du jeu mais copié le contenu du disque. si j'étais toi

1/ je graverais sur dvd rw pour pas gacher un dvd

2/j'essaieraoi d'avoir une image du jeu (iso,nrg...)

est c qu'il faut obligatoirement un gaveur dvd pur graver des jeux de play 2 ou on peut les graver a partir d'un simple graveur??

ou peut t'on acheter des jeux de play 2 déja graver??

quelle puce me faudrait il pour lire des jeux de ps2 graver??

merci de me repondre

Steve

Si ta un dvdrip non tes pas obligé d avoir un graveur dvd mais si tu veux graver un full dvd ben la tes obligé d avoir un graveur dvd,et pour les backups tes obligé d avoir une puce ou un swap magic+flip top case ou slide.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M