Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Les fichiers Images sont un .cue et un .bin Le .bin fait 40.9Mo Le .cue fait 70Ko J'ai pas attraper de programme sur le site en ISO. ( à part sur les p2p, mais ils me font pareil...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Désoler petite correction. 145Mo pour le bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Si tu "donnes" le fichier cue à ton soft de gravure, ça doit marcher tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Je suis un boulet J'ai oublier de refermer le lecteur avec la slide card....je poussais juste le plateau....résultat le cd lecteur lisait rien....du vide...... Connerie quand tu nous tiens..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant