Aller au contenu

Lancement impossible après Swap Magic

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Intérésser depuis un moment de mettre mes jeux sur disque dur, je me suis équiper du matériel requis pour effectuer l'opération.

Malgré plusieurs essaies, je n'arrive pas à faire booter les programmes graver ( HD Advance, HD loader ) après mon swap magic 3.6 ( original que j'ai acheter )

Le programme me marque sans arret en anglais, disque PS2 non supporter.

J'ai essayer de graver sous différantes forme ( Disc at once, Disc at once/96, ) avec nero alcohol 120%, aucun résultat...

J'en suis à mon 10 ème CDR graver environ, et toujours le meme résultat

Quelqu'un à une idée de mon problème ???

De plus, petite chose que je trouve bizzare, j'entend le disque dur se lancer dès le démarrage de la console, mais dessuite après, il s'arrete....

Le disque dur est un maxtor de 80G en IDE ( brancher sur le module réseau ) en maitre bien sur ( le disque est neuf, j'l'ais meme pas encore mis dans un de mes pc ).

Merci d'avance

De plus, petite chose que je trouve bizzare, j'entend le disque dur se lancer dès le démarrage de la console, mais dessuite après, il s'arrete.... 

Bah non c'est pas bizarre, ça doit le faire à chaque fois donc c'est normal.

Je comprends pas trop ce que tu veux faire... lancer le HD Loader version CD ? Tu as déjà réussi à lancer un backup avec le Swap Magic ? Tu utilises le Slide Card ou le Flip Top ?

Je voudrais tout simplement lancer un programme que j'ai récupérer sur le site avec les tuto, HD Advance en particuler...

Après moultes tentatives de gravure....aucun cd n'est reconnu après le lancement de Swap magic 3.6.....

Quand au slide Card ou le flip top.....j'essaye de comprendre ce language inconnu pour moi...

Je pense que c'est plutot le slide card. ( tu parle peut etre du petit outil pour ejecter le tiroir de la console une fois le swap magic lancé )

oui bien sur, j'suis bien obligé, sinon mon swap magic me dit un message ( dont je ne me rappelle plus l'appellation )

Donc je fais exactement :

- lancement de la console

- mise en route du swap magic 3.6

- utilisation du Slide Card pour sortir le swap et le remplacer par mon CDR ( sur lequel j'ai mis ou HD Advance ou HD loader )

- attente du chargement du programme ( j'appuie sur X )

Et la, message de la console qui m'énerve, disc PS2 not supported

J'pense peut etre que le problème viens de la façon de graver HD Advance....mais comment le graver ???

Ou plutot sous quel format ????

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M