Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Bonjour dreamcastien! -Mon premier probleme est que j'ai gravé mon cd de boot superfamicast et sur un autre cd les roms!J'ai cru comprendre que le swap marchait sur superfamicast! Néanmoins a quel moment faut il remplacer le cd? Sinon faut il decompresser les roms? -Autre question!est ce que dreamsnes supporte le swap?Faut ildecompresser les archives? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Sur le site officiel de Super Famicast (et surement dans le readme qui doit accompagner le binaire de l'ému): "You can swap the Super Famicast CD for another CD that has your ROMs. Do the swap before entering the ROM browser. Removing the CD stops the theme's music if it has it." (ceci est applicable à tous les émus... changer de cd sur le menu... avant de scanner le cd pour les jeux -evidemment-) Perso, je crois que ni Super Famicast, ni DreamSNES ne gère les zips (ça prendrait de la ram -décompresser en ram, y'aurai ptet meme pas la place pour certaines- et c'est deja pas fullspeed) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Merci pour la reponse! Par contre je dois creer le repertoire \ROMS sur l'autre cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Je diai que non (tu dois pouvoir naviguer dans l'intégralité du cd). Quand tu navigues avec Super Famicast, tu es dans "ROMS" ou bien au dessus de "ROMS" (c'est à dire tu vois "ROMS" et tu dois rentrer dedans)? Dans le premier cas, c'est ptet mieux d'avoir "ROMS"; dans le second, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant