Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 la puce permettrait d'avoir un bios en 1.5 (avec des tonnes d'amelioration en plus comme le web browser absent sur cet version). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 bonjour perso je pense que la puce serai une bonne alternative au hack des differents firmwares surtout que pour l'instant ya rien de concret au niveau du hack si ce n est une multitude de fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 j'avais vu sur un site ou disait qu'il allaient mettre en vente des carte mere PSP version 1.50 m'enfin bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 voila une image de la carte mere PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant