Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Salut .; je voullais savoir ou acheter des manettes officielles .? .. voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 ça se trouve un peu partout normalement... à la fnac par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Sur tous les sites de JV : chipsapin , ominfo , fl-games .... Ca tourne aux environs de 30 € , tout dépend de ton modèle Mais si tu cherches pas un truc exceptionnel , t'en trouves en grande surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 bah en fait je cherche rien d'autre que des manettes officielles .... mais j'ai pas envie de payer 40 euros pour une manette Gc dans un magasin de jeux video ni de payer le meme prix avec un site ou les fras de port sont élevé .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 tu l'as fabriques toi meme avec tes p'tites mimines ? :o Rabats toi sur l'occaz sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Ben y a pas trop le choix, si tu veux acheter de l'officiel faut raquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 sur lik-sang c moins chers mais avec les frais de port et l'attente la revo sera dejà là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 j'ai pas envie de payer 40 euros pour une manette Gc Vas au Lux,elles sont a 35€ en neuf! Mais ca fait quand meme cher pour une manette,ils peuvent pas s aligner a 30€!!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 A la fnac? si tu paies l'prix t'as rien compris! Carte jeune! ah non elle passe plus ma carte jeune c'est vrai Bon sinon si tu veux pas payer des manettes officielles trop chères, ben tu les prends d'occaz sur ebay, priceminister, 2xmoinscher...etc...tu devrais trouver il y'a meme un certain ludooc qui vend des manettes officielles DC neuves pour une bouchée de pain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 http://cgi.ebay.com/Brand-new-authentic-XBOX-360-Controller-NIB-NR_W0QQitemZ8221934663QQcategoryZ41017QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant