Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Bonjour tout le monde une news est tomber de la wab ne vous en faite pas c pas le Homebrew (sa serait tros beau) Voila se que sa dit en deux mots il on viret Yoshihiro la wab se dissous et que Yoshihiro voulais que la gloire a se que je comprends. Yoshihiro est un petit *** Le site http://www.wab.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Regarde la première page de Meta en cliquant sur accueil. Tu pourras lire ce qu'ils disent. Mais la team WAB n'est pas dissoute seulement discréditée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 la team wab est merdicomerde ...! Et ce post est a chier ..! Have a nice day ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 zont qu'à changer de noms...qu'est ce qu'un nom de team après tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 A en croire alonetrio, la team c'est fait une pub involontaire et négative à cause de ce fameux yoshihiro. Yoshihiro n'est plus, wab retournera peu à peu dans "l'anonyma" , ils déveloperont des petits tools et démo comme avant, et tout sera calme dans la scène psp ou du moins plus "normal". Lisez l'article de robocop sur le "downgrade psp".C'est clair, concis, et à mon avis ça mettra toutes vos idées en place. Merci et bravo jean; j'ai appri pleins de trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 zont qu'à changer de noms...qu'est ce qu'un nom de team après tout... Il faut qu'il change de guelle aussi, on a vu leurs photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 yoshihiro ne savait pas ce qu'est un XOR !! ptdrrr no comments.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 "Lisez l'article de robocop sur le "downgrade psp".C'est clair, concis, et à mon avis ça mettra toutes vos idées en place." salut 6, tu pourrais mettre un lien s.t.p pour lire cet article car je ne l'ai pas trouvé!. alfatech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 https://preprod.metagames.fr/Article256_Downgrader-PSP.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Bon ben devancé de 1h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant