Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 [HS] Roi Heenok, non ? il me fait trop marrer se gars ! [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 [HS] Lol ma signature en intrigue plus d'un. Non c'est une réplique du film -le grand détournement, la classe américaine- Film fait par les nuls.QUE DES REPLIQUES CULTES(à la con comme celle ci). [/HS] Le roi heenok est trop fort aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Ok, c'est le "T'entends !" qui ma trompé http://exposemag.ca/newversion/goodies/roiheenok/roiheenok.html# Pour ceux qui ne connaise pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 ok merci pour le lien mais en le lisant cela fait peur quand aux possibilités de hack sur psp versions non 1.00 et 1.52 dans un avenir plus ou moin proche! j'aurais du prendre une 1.5 quand j'en ai eu l'occasion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant