Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 voila j ai fait selon ton tuto cdvdgen une iso de fifa street. elle est de 1.61go j ai graver et sur le disk 1.61go aussi donc avec le swapmagic 3.6 ecran noir d entrer meme plus de blocage au 3/4 du chargement....! j ai fait une connerie part? peux tu m aider stp.. l aide de tt le monde me sera la bien venu. merci odin le spectre et merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Tu peux pas le contacter en MP au lieu de créer un 3ème sujet pour Fifa Street ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 desole je l ai fais mais paut etre qu d autre portera son attention sur moi.........! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Dis, pepito1488, est-ce que tu te rends compte combien ça peut être énervant de voir un type reposer systématiquement la même question, et se plaindre qu'on ne lui répond pas - alors qu'on lui a déjà répondu au moins trois fois, et qu'il n'a simplement pas lu les réponses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 desole ma pomme bon donc voila j ai tanter de graver d meme l iso et la surprise les meme nom de fichier ue la base mais a.l.d 4.35go j ai 1.61go....? alors que les tuto dise k il doit faire apre isobuilder + de 4go..! est ce ke c est parce ke j ai recree l iso via le bakup ki blok au 3/4 du chargement? merci de vos reponses et dsl encore pour ceux ke j importune.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant