Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 bonjour jaimerai savoir a quoi sa sert le mode 60HZ et NTSC? sa permet de changer quoi? la qualité d'image? la vitesse du jeu? par exemple dans DBZ budokai 3 je pe choisir de passer en ntsc mai quand je le fai l'ecran passe en noir et blanc...pouquoi? jai acheter en cable s-video pour ps2 mais sa change rien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Les jeux JAP et US sont en NTSC et 60 Hz. Les jeux PAL sont en 50 Hz, donc ils tournent plus lentement. Dans un jeu PAL, le choix du mode 60 Hz permet au jeu de tourner à la même vitesse que le jeu en version US ou JAP. Si la TV supporte le NTSC, autant choisir le mode NTSC / 60 Hz. je pe choisir de passer en ntsc mai quand je le fai l'ecran passe en noir et blanc...pouquoi? Lis la FAQ pour les débutants et la section *mon jeu passe en noir et blanc ?*. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 HS: il faut savoir que ça fait moins mal au yeux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant