Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 bonjour tous le monde voila mon probleme ,depuis quelque jour ma ps2 salume mais il y a un écran noir sur la tele le bouton éject ne salume et ne souvre pa aider moi ma ps2 et la version SCPH-39004 (avec une carte mère GH-022 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 il nous faudraisa plus de renseignement pour t'aidertuas fait quoi sur ta console tu as poser une puce ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Salut, J'allais justement le dire lakine... (grillé par la fraicheur). Tu peux aussi aller voir ça : https://preprod.metagames.fr/Article255_Reparation-Playstation-2.php @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 nan je n'est pa mi de puce c'est venu comme sa le lecteur ne marche plus, je peut juste alumé la ps2 et l'étaindre avec un écran noir c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 aider moi a trouver la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 up j'ai déplacer la lentille et j'ai pu avoir le menu mais en remaitant la lentille a sa placer il n'y avait plus de menu et le lecteur ne veut toujour pas faire sortir le cd plaise aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Commence par verifier tous les fusibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 salut ba j'ai vérifier tous les fusibles et je n'est trouvais aucune qui avait gurier je me demande si c'est pas un composant de la CM vous en penssé coit ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Moi je dirais les BAxxxx de la carte mere, à confirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant