Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Salut y a t il moyen de lire les dvd -ou + avec neokey apparement d' apres un post ke g lu non. pouvez vous me confirmez que je refourgue cette merde de ps2 ? merci d' avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 non tu ne pe pa lire jte le confirme.Mais si tu as une neokey sur ta console au lieu de t'énerver profites en.Au simple format cd-r tu pe te taper des "must" comme prince of persia,ssx 3 alors tjs autant énervé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 mais meme si ta la Neokey tu peut lire les dvd-r avec le magic swap faut juste que tu désactive ta puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Mais si u desactives ta puce il faudrait que tu swap cog ou que tu es un slide card. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 C'EST FAUX! TU PEUX! Tu mets l'action replay dans ta ps2. Tu allumes ta ps2 en laissons le doigt enfoncé sur le bouton "power" Lorsque tu arrives sur l'écran de l'action replay, tu laisses ton doigt enfoncé et tu mets un dvd original avec un grand "toc" (les plus gros sont devil may cry 1, gta 3, ff X et dbz budokai 2 par exemple). Tu écoutes et tu attends qu'il est suffisemment tourné. Tu actives ensuite tous les codes de dave mirra 2 (tu laisses tjrs le dogt enfoncé) Tu vas ensuite sur "star game with codes" Tu valides et là tu vas avoir sur ton écran "too many codes" Tu lâches le bouton power et ton dvd origanl va sortir Tu remplaces vite par ton dvd copié Le compartiement se referme Tu reviens ensuite sur le menu Tu mets "start game without codes" Tu fais "x" Et hop, ton jeu se lance. Parole d'honneur que ça fonctionne. D'ailleurs le tuto se trouve sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 La tu dois parler SolidSammy de la puce neo 2.2,la on parle d une autre puce qui est la sbox(ou neokey)et tauras bo remuer ciel et terre si tu desactives ta puce tu fera tourné aucun dvdr(via le swap magic dvd et la slide card,ou sinon la methode swap cog en utilisant le dvd swap magic 2.0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Autant pour moi, je m'étais basé sur la puce. Le neokey se base met sur le port usb, j'ai confondu. Dans ce cas-là, désolé pour le faux espoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant