Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Salut les gars ... Voila je voulais vous demander ce que vous pensez de cette news : La nouvelle est fracassante, le directeur viens d'annoncer l'écriture de son nouveau scénario qui s'avère être une série : > c'est la premiere phrase qu'on nous a dites. Voyez par vous même : " Kyle est une nouvelle recrue au sein du TIME CORP, entreprise secrète visant a construire une passerèlle a voyager dans le temps. Kyle se porte volontaire pour une expérience finale sur le nouveau prototype. Cette expérience échoue, tous les membres de l'entreprise meurent sous l'explosion de la machine, seul la derniere recrue survie....a une époque et un lieu différent : LE JAPON FEODAL ! " Nous sommes impatient d'en savoir d'avantage sur cette série, pour l'instance on patiente ! Vos impressions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 UP UP .. Une série dans la lignée des SEIGNEUR DES ANNEAUX .. avec un samurai mage/chevalier ... vous en dites quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 C'est l'histoire de toto qui va a la plage.... vous en pensez quoi ? !! Cite tes sources deja ... Et puis bon un résumé ca veut absolument rien dire -.- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Ouais déjà tu sors ça d'où et puis comme le dit freezou un résumé ne veut pas nécessairement dire que la série est bonne. Et puis c'est de l'anime ou de la série réelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 le directeur viens d'annoncer l'écriture de son nouveau scénario qui s'avère être une série Quel directeur ? C'est très vague tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 oué ou alors c'est une vraie information réelle dans la vraie vie quoi tiens d'ailleurs y'a 3 samourais qui viennet de frapper à ma porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 t trop con bella sur le papier c est toujours super les series ou films(quoique).si le realisateur a un budget digne d un episode des musclés il va pas pouvoir faire grand chose malgré ses bonnes intentions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 lol Mick, tu rigoles mais le budget des épisodes des musclés était astronomique comparativement à la qualité des épisodes... Et puis moi je regardais avant lol j'ai eu mes premières érections devant ilgueugueu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Et puis moi je regardais avant lol j'ai eu mes premières érections devant ilgueugueu hum t'es pas obligé de nous le dire ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 MAis c'était pour rire rolalala et puis j'crois pas que Niki Larson soit en mesure de dire qu'il ne faut pas parler de ça ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant