Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Il faudra bien que tu aies fait au moins un CD gravé qui marche, celui de ToxicOS... Pour le reste, il faut avouer que Sony ne facilite pas la vie de ceux qui veulent se libérer de ses contraintes. Il fait exprès de mettre un lecteur DVD limite, qui fatigue souvent vite. En fait, tu te rendras vite compte que la solution, c'est le disque dur... Sur ma PS2, désormais, c'est comme sur mon PC : le seul disque que je boote (pas souvent), c'est mon disque d'urgence (et les mises à jour du firmware). Tout est sur le dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 pour ce qui es du truc des leds,pas de solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 pas da sols;donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 salut, j'ai tt reçu et j'ai donc essayé de poser le puce. Quelle galere.... Une fois tt remonté,rien. Rien ne fonctionné,meme pas l'eject..... Ne pouvant donc faire quoique ce soit,j'ai redemonté et viré la puce.La ,ça "remarché" l'eject fonctionne a nouveau,par contre j'ai mis un DVD et rien,il tourne mais c'est tout,j'en ai essayé un autre idem (ce sont des originaux). Avez vous une idée d'ou ça peut venir? Pb d'optique(je sais pas si je l'ai pas decallé lors de la pose...).Si ça vient de la ,c'est normal qu'il ne prenne pas le DVD,y a t'il une solution. Si non de quoi ça peut venir. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 pour le bins a leds il faut inverser le plus et moins de l'alim (par ex une pile ) juste un detail j'ai quand meme essayé un led panel dernierement et ca marchait pas super quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Pour ce qui est d'abord du pb maintenant du DVD qui ne passe plus.... La puce on verra peut etre apres,a moins que ce ne soit lié??.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 personne n'a une idée? Une fiche mal emboitée?? C'est une "GH 019" "CDX 3098" J'ai decoupé le B et laissé le A,c'est bon? Pour ce qui est des DVD qui ne passe plus??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Personne,alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Vraiment pas d'idées???? Est ce qu'au moins j'ai coupé la bonne partie? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 t'as bien coupé la bonne partie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant