Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 vend lot game gear en loose + 20 jeux en loose voila le lot la game gear== 10 euro les 20 jeux==40 euro le lot complet 40 euro fdpout rajouter a peu pres 10 euro de fdp voila la photo pour plus de renseignement voila mon msn lelillois95500@hotmail.com bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 dis moi, je croyais que ta Game Gear était cassée??? tu l'as réparé par magie? le prix a augmenté aussi par magie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 autre game gear voila lautre est a la poubelle elle est deceder celle la autre game gear trouver en brocante mais cest vrai meme photo la fleme du refaire une autre lol mais aussi meme jeux donc voila tinquiete lautre etais rellement casser mais en brocante tarrive encore a en trouver des en bonnes etat general Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 lot game gear vendu cet apres midi en main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant