Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 SALUT ALL , je viens d'acquérir un dd maxtor de 250go en SATA le probleme est que sur ma carte mere ASUSTEK A7N8X-E DELUXE , il n'apparait pas , je ne veux pas réinstaller XP pour insérér la disquette enfin bref la technique que j'ai lu sur internet . Si quelqu'un arriverai a trouvez une solution sa srai cool MERCI D'AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 un bon ptit guide pour le sata http://www.vtr-hardware.com/articles/a4882_0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 merci de ta réponse mais cela ni change rien , en faite j'ai tous les driver que j'ai pris sur asustek mais le probleme est que il y a aussi des aplication JAVA RAID SATA , et enfin bon , je suis meme allez dans le bios il n'apparait meme pas , meme dan la geston de l'ordinateur comme si mon dd n'était pas connecté pourtant je suis sur qu'il est bien conecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 salut ben je sais pas trop ce qui se passe... Ta carte mère gère bien le SATA?ou bien tu as utilisé un adaptateur de ce genre: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Cartes-meres/Adaptateur-Serial-ATA/RueDuCommerce/362528-Adaptateur-vertical-IDE-vers-Serial-ATA.htm?pl=362528|353919 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Salut , j'voudrais savoir si les "pilotes de controleur de disquette", sont différent selon la carte mére ? et ou ils sont téléchargeable, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 LOL à chaque fois que je post dans un topic j'ai l'impression qu'il meurt automatiquement !!! Petite Up' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 histoire de te faire reflechir : crois tu qu'il y ai des pilotes IDE pour chaque carte mere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Si tu as un vieux pc il est possible que tu aies encore besoin d'une nappe avec une broche en moins sur le connecteur IDE par rapport aux ordis d'aujourd'hui... Pour les pilotes, en général windows installe ton lecteur de disquettes automatiquement mais s'il est ancien ou nécessite des drivers particuliers et bien tu les télécharges sur le site du constructeur en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 " histoire de te faire reflechir : crois tu qu'il y ai des pilotes IDE pour chaque carte mere? " ... evidemment vus comme ça .... merci .. Merci a toi aussi belladruzillaa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant