Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Salut tous le monde j'ai besoin de vous en faite jai quelque jeu qui passe pas avec mon magic swap (3.6 plus) les jeu sont: -187 Ride Or Die -Destroy all humans -Total Overdose je comprend pas pourquoi car j'ai plusieur autre jeu qui passe seul ces trois veulent pas passé. sinon je grave avec alcoohol en 4x. donc si quelqun peut m'eclairé sa serait sympa merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 -Destroy all humans passe très bien chez moi, je ne sais pas pour les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 fais tes backups avec dvd decrypter et en 2x max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Pour Total Overdose, il y a déjà un sujet : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=494253 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Pour total overdose sa vien peut etre de mes dvd vierges !!! mes pour destroy et 187 je vois pas pourquoi!! mes alccohol et DVD Decrypter ses pareil je pense pas que sa vienne de la nn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Tu graves sur quels medias ? DVD-R ou DVD+R ? Quel fabriquant ? Ca ne vient jamais du soft de gravure, ça vient rarement du graveur, ça vient le plus souvent des media vierges employés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 déja merci de m'aidé donc pour Destroy all humans et 187 rides.... s'etait avec des BUDGET !!! et sinon avec se média tous mes autre jeu passe et pour totale overdose avec un MOVIESTYLE mes le je suis sur que sa vien du média car la ps2 arrive pas a lire se média voila merci diaidé et j'ai commandé des memorex jai vu et on ma dit que sa passé trés bien se média sur la ps2 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Excuse-moi d'insister, mais c'est important : DVD-R ou DVD+R ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 euh oui desolé j'ai oublié de precisé: DVD-R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Alors, tu as mis toutes les chances de ton côté. Dis-nous quand tu auras essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant