Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 "En fait il demande si il télécharge le jeu via mumule ou autre en version US il aura la langue FR..." Mais non, voyons. Il veut savoir s'il peut acheter le jeu aux USA, parce que ça revient moins cher, vu le cours de l'Euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Bonsoir, je voudrai remercié "MaPomme" pour le post qu il a mis .J adore ta réponce. Ensuite concernant les jeux,burnout y compris,il existe pres de chez moi un revendeur de jeux vidéos import(Jap et usa), il y a certains jeux que je désire qui sont déja chez lui,ceux ci ne sortirons que tres tardivement chez nous donc je les achete chez lui. Dans le cas de burnout, il est en ocasion chez lui mais il est en version USA. On ne peux pas testé les jeux avt de les acheter(c est bien dommage car j aurais jms acheter les chevaliers du zodiaques en jap ).Donc je demande avt d acheter . Merci bc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 3 jeux sur 1 million et sayé y a du francais partout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 chuuuut faut pas dire ça ^^ Ralala modo corompue vas! Mais non, voyons. Il veut savoir s'il peut acheter le jeu aux USA, parce que ça revient moins cher, vu le cours de l'Euro Alors là! ALORS là! Chapeau c'est le plus beau contre argument que l'on met sortie pour contré une "critique" sur le piratage Je tire mon chapeau parceque celle ci rien à redire! J'abdique sérieusement c'est bien trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant