beowful Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 je trouve le pad PS3 pas mal , mais comme l'on di certains , les sticks analogiques de la ps2 laissent a desirer surtout pour les fps , c'etait affreux pour jouer, alors que sur le pad s de la xbox je jouais mieux quavec une souris sur un pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 mieux qu'avec un clavier souris, bah ta du essayer sur un clavier et souris de merde car y'a pas mieux qu'un clavier souris pour un fps et personne, à part toi me contredira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beowful Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 je peux te jurer qu'avec mes potes de halo ont fait des truc de fous avec le snip , je veu dire sur un pc c'est hyper dur a faire ,et on joue aussi sur pc mais on est pluto vieux jeux : counter 1.6 c'est aussi nos pc qui sont vieux jeux ... faut dire que passer 6h par jour durant 6 mois sur une manette elle finit par devenir un troisiéme main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 sur une manette : tout est à porté de doigts. tandis que sur une clavier : faut aller chercher la touche qui correspond (même si tu configures de tel façon que tu ne dois pas trop de déplacer, ben tu de déplaces kan même). les combis sont limités à une part touche de clavier, tandis que sur la manette elles sont plusieurs et limités à l'utilisation de 2 ou 3 boutons. après, c'est juste une question d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 je veu dire sur un pc c'est hyper dur a faire ,et on joue aussi sur pc bah ce qu'il faut savoir, c'est que sur pc l'aide à la visée est toujours désactivée par défaut dans les fps sur les fps console au contraire, y 'a toujours l'aide à la visée justement pour palier à la "difficulté" avec une manette. donc voila, c'est pour ça que ça te semble "plus facile" avec une manette qu'avec un clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beowful Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 je joue sans l'aide de viséé bad10 , au contraire ca empeche de bien tirer sur les tetes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 les fameux Head Shot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beowful Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 wiiiiiii!!!! le must c'est la brochette de tete de bon matin!! 2 a 3 tetes dun coup!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Sony vient de déposer un brevet assez étrange, puisque sans véritablement rentrer dans les détails, il est question d'une technologie assez poussée, une technologie électrofluide permettant à un accessoire de changer de texture, se rigidifier ou encore de changer de forme. C'est plutôt très intéressant aux premiers abords, mais cela le devient encore plus quand Sony donne comme exemple "un joueur en train de perdre une partie dans un jeu de combat, le fluide électro-rhéologique deviendrait mou, pour faire ressentir la sensation de défaite". Bon, l'exemple donné par la firme japonaise n'est pas des meilleurs, mais nous comprenons le principe de la technologie, et aussi le fait qu'elle pourrait très certainement être utilisée pour un futur pad ou accessoire. Il est certain qu'une telle technologie ne sera pas opérationnelle avant la PS4 (si elle est appliquée aux jeux vidéo bien sûr), mais il faudra surveiller cela de près, car c'est une technologie très ambitieuse, et qui participera véritablement à une évolution majeure du jeu vidéo. Sony n'a plus qu'à mettre en pratique cette technologie avant la concurrence, sans quoi c'est le premier Kevin du coin qui se dit joueur invétéré de Tamagochi qui va nous sortir que Sony a fait du plagiat. ------------------ bon maintenant faut voir si ils vont sortir quelque chose mais sa me parait bizare une manette qui devien molle quand on perd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 meukeuseksa?! ... on le tient dans la main, c'est dure, puis mou à la fin de la partie... c'est bon je sais qui Sony a plagié cette fois Non mais blague à part heu ils font encore plus bizarroïde que Tendo là, bienvenu dans la 4eme dimension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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