XSdoudou Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 j'ai pas compris le sens de ta réponse cloud Bad10 dit : après, oui y a plus de vibration mais à choisir entre les 2 mon choix va vers les capteurs de mouvements. Toi tu dis : oui mais on ne devrait pas avoir à choisir entre les deux Donc bad10 dit entre le vibreur et les capteurs il préffère avoir les capteurs, toi tu dis que normalement on ne devrait pas choisir entre les 2 . ( qui laisse sous-entendre que l'on devrait avoir les 2 directement normalement ) Donc sachant que tu aimes beaucoup crosoft, j'ai dis " comme la 360" ( c'est à dire, avec la 360 on à le choix entre les capteurs et le vibreur alors que c'est faux, c'était de l'ironie ) Mais c'était juste une blague pour rigoler quoi, parce que je ais que tu aimes bien crosoft rien de plus ha ok. merçi pour l'explication je voulais juste dires que c un peu bête de faire un pas en avant ( capteur ) et d'en faire un en arrière ( plus de vibration ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 si le pas en avant est plus grand que le pas en arrière c'est pas très grave je vais pas dire que les vibrations étaient nulles, non quand c'est bien exploité c'est génial (cf MGS sur PS1, le massage et la torture de snake, géniallissime) maintenant, je suis persuadé que les capteurs apporteront plus que les vibrations avec les vibrations, ont ne faisait que subir le jeux avec les capteurs de mouvements, on participera au jeu mais je suis attéré quand même pour la Wii, tout le monde à de suite imaginé 1000 possibilités d'utilisation pour les jeux pour la DS3, tout le monde (j'éxagere evidemment) ne s'est focalisé que sur la disparition des vibrations j'imagine pourtant autant d'utilisation pour la DS3 que pour le pad Wii (mais des utilisations différentes bien sûr) Pour Warhwak, ceux qui ont pu le tester ont tous été d'accord sur un point : sans le DS3 et les capteurs de mouvement, le jeu n'aurait été d'un jeu de plus, sans réel interet. alors que là, il prenait une dimension supplémentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 DS3 = Dual Shock 3 Peut-on encore parler du pad en lui donnant ce nom vu qu'il n'y-a plus de vibration justement? Je déconne mais c'est vrai en même temps, ce PAD possède un nom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 peu etre no shock 1 ? mais bon je voi pas pourquoi donner un nom particulier c'est le pad de la ps3 et voila sa me vas tres bien comme sa c pas le nom qui va me déranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 c'est pas comme s'il y en avait plusieurs. donc, son nom : importe peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Ah bas oui ça c'est sûr ce que vous dites. Mais vu que les anciens PADS Playstacheune avais ce nom en rapport, si je ne me trompe pas, avec leur systeme de vibration et comme cela fait un peu partie du débat, je me suis dis pourquoi ne pas poser la question. Oui je sais je me pose de bizard qoueshtiones..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 oui, c'est vrai qu'ils n'ont pas donné de nom. ils l'appellent : DS3 sans vibreur. c'est ça, son nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ca va paraitre bete mais est ce qu'il ne serait pas possible d'ajouter un vibreur a la manette comme pour la dreamcast ou la n64 par exemple ? via le port usb qu'il y'aura ( je crois), meme si ca fait moins esthetique quand on joue on regarde plutot son ecran ou rajouter un "bracelet vibrant" comme ca a été le cas pour Rez (pour ceux qui ne connaissent pas : ce jeu necéssite du vibreur pour l'apprecier encore plus ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Je doute que cela soit prévu, en tous cas si jamais cela voit le jour..... Un jour, les vibrations n'auront pas autant d'impact que quand les moteurs sont dans le pad directement. Par contre l'idée d'un add-on que l'on pourrai rajouter au poignet comme dans REZ peut etre sympa, pas forcement à l'identique bien sûr mais pourquoi pas un truc dans le même esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 pour les jeux PS2, moi je pense on pourra brancher ses manettes PS2 en USB et de les connecter sur la PS3 et de poouvoir sentir les vibrations mais que sur les jeuxPS2 qui INCLUT les vibrations. Je suis pas sur mais bon les jeux recents PS2, ont plus de vibrations je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant