Aller au contenu

Manette PS3


bad wolf

Messages recommandés

 
j'ai pas compris le sens de ta réponse cloud 


Bad10 dit : 
après, oui y a plus de vibration 
mais à choisir entre les 2 mon choix va vers les capteurs de mouvements.

Toi tu dis : 
oui mais on ne devrait pas avoir à choisir entre les deux 

Donc bad10 dit entre le vibreur et les capteurs il préffère avoir les capteurs, toi tu dis que normalement on ne devrait pas choisir entre les 2 . ( qui laisse sous-entendre que l'on devrait avoir les 2 directement normalement ) 
Donc sachant que tu aimes beaucoup crosoft, j'ai dis " comme la 360" ( c'est à dire, avec la 360 on à le choix entre les capteurs et le vibreur alors que c'est faux, c'était de l'ironie ) 
Mais c'était juste une blague pour rigoler quoi, parce que je ais que tu aimes bien crosoft rien de plus  

 

ha ok. merçi pour l'explication

je voulais juste dires que c un peu bête de faire un pas en avant ( capteur ) et d'en faire un en arrière ( plus de vibration )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le pas en avant est plus grand que le pas en arrière

c'est pas très grave

 

je vais pas dire que les vibrations étaient nulles, non quand c'est bien exploité c'est génial (cf MGS sur PS1, le massage et la torture de snake, géniallissime)

 

maintenant, je suis persuadé que les capteurs apporteront plus que les vibrations

 

avec les vibrations, ont ne faisait que subir le jeux

avec les capteurs de mouvements, on participera au jeu

 

mais je suis attéré quand même

pour la Wii, tout le monde à de suite imaginé 1000 possibilités d'utilisation pour les jeux

pour la DS3, tout le monde (j'éxagere evidemment) ne s'est focalisé que sur la disparition des vibrations

 

j'imagine pourtant autant d'utilisation pour la DS3 que pour le pad Wii (mais des utilisations différentes bien sûr)

 

Pour Warhwak, ceux qui ont pu le tester ont tous été d'accord sur un point :

sans le DS3 et les capteurs de mouvement, le jeu n'aurait été d'un jeu de plus, sans réel interet.

alors que là, il prenait une dimension supplémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bas oui ça c'est sûr ce que vous dites.

Mais vu que les anciens PADS Playstacheune avais ce nom en rapport, si je ne me trompe pas, avec leur systeme de vibration et comme cela fait un peu partie

du débat, je me suis dis pourquoi ne pas poser la question.

Oui je sais je me pose de bizard qoueshtiones.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va paraitre bete mais est ce qu'il ne serait pas possible d'ajouter un vibreur a la manette comme pour la dreamcast ou la n64 par exemple ?

 

via le port usb qu'il y'aura ( je crois), meme si ca fait moins esthetique quand on joue on regarde plutot son ecran

 

ou rajouter un "bracelet vibrant" comme ca a été le cas pour Rez (pour ceux qui ne connaissent pas : ce jeu necéssite du vibreur pour l'apprecier encore plus ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que cela soit prévu, en tous cas si jamais cela voit le jour..... Un jour, les vibrations n'auront pas autant d'impact que quand les moteurs sont dans le pad directement.

Par contre l'idée d'un add-on que l'on pourrai rajouter au poignet comme dans REZ peut etre sympa, pas forcement à l'identique bien sûr mais pourquoi pas un truc dans le même esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...