bad wolf Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 on pourra jamais testé son ergonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 c'est clair c'est sa qui me degoute le plus ! c'est que je pourrais (sans doute ) jamais la testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 c'était chelou le truc boomerang, niveau design je préfère la ps2 ke la 3 elle fait plus carré mais je préfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Moi je l'aimais bien cette manette qu'il avait faite Je la trouvais légère, jolie, luisante, facile à prendre, symetrique, sexy Tout quoi @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 slt a tous la manette final et la dual shock 2 http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?newspics/PS3004.jpg // Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 T'es gentil mais on est tous au courant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 mais bon, il met la news dans la section correspondante. faut bien remplir pendant l'abscence de méta durant l'E3 2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Exactement il faut bien remplir les sections Sinon à quoi bon avoir un forum, et qui sait peut etre que tous le monde n'a pas pu suivre l'E3...... On ne sait jamais. Chaque news est importante et mérite sa place !!!! @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 les 6 axes de détection des capteurs de la DS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 ce qui est con c'est qu'a l'arriere y'a pas grand choses non ? m'enfin en meme temps sa servirais pas trop sauf a un jeu de peche ou il faut bien tiré en arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant