Invité Djkamel13 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Ouaip lol ! Enfin , moi ce que je veut absolument, c'est qu'elle sorte avant les vacances !!!!!!!!!!! Car j'en peut plus moi !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Et voilà, à quoi devrait ressembler la manette en noir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 trop coool mais encore sa c'est beau mais c'est pas du onix(je sais pas l'ecrire ) black (ma couleur preferé) en onix black par contre sa va etre diffficile pour les touches si elles ne brilleront pas mais y'aura des modes comme la manette Xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Cette manette est vraiment moche, et je me demande comment ne pas avoir mal aux doigts. C'est pas le gif qui va me convaincre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 je me demande comment ne pas avoir mal aux doigts. en l'essayant avant peut-être?? on s'en tape q'elle soit belle ou moche ce qui compte c'est l'ergonomie, et apparement ceux qui ont pu l'essayer disent qu'elle est assez petite et tiens facilement dans les mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 J'aime la couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 je pense pareil bad10 mais en plus moi je l'a trouve belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Je la trouve aussi moche qu'une sidewinder... J'ai vu que la croix directionnelle est légèrement inclinée sur la droite pour une meilleure ergonomie. ça peut être cool... Y'a combien de boutons R & L ? Ce qui est bien, c'est que la forme des manettes peut faire double god aussi... OK = [] Bon week-end à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Y'a combien de boutons R & L ? Bon week-end Edit : Comme Azerty69, je trouve la manette tres belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Ouais, en plus niveau pénétration dans l'air, aérodynamisme, elle est pas mal.Après un match de Winning Eleven 12 perdu, elle volera plus facilement et surtout plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant