Samir94 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Merci pour ces reponse sur ma question existencielle De rien c'est sûr, mais ce n'est pas du tout pour la même utilisation BT : consomme moins mais distances courtes (quelques metres) WiFi : consomme plus mais distance bcp plus grandes (jusqu'à plusieurs dizaines de metres) en terme de debit aussi le Wifi est plus important. C'est d'allieur pour sa qu'il n'ont pas intégré le Bluetooth dans la PSP (du moin je pense) parceque bon, sa consomme beaucoup moin mais une porté de 10 metres ( je connai pas exactement la portée du bluetooth) c'est clair que c'est pas assé Mais pour la manette ( comme la PS3 par exemple ) je pense que c'est un bon choix puisqu'on y gagne en autonomie. A moin de ce mettre a 20 mettre de son ecran mais sa serait un peut bizzare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 une autre question à la con : blueooth = raccordable au PC pour les jeux non? Ba je pense pas que sa va etre possible de joué avec une manette de PS3 sur un ordinateur. C'est comme pour l'eye toy, elle est en USB mais ne marche pas sur un ordinateur. Mais en meme temps...... Avec des drivers un peut modifié on peut la rendre compatible. Le Lien : ----->https://preprod.metagames.fr/Article128_Brancher-l-EYE-TOY-sur-un-PC.php Peut etre qu'il y aura un meme systeme pour la manette de la PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 sa serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 et mais donc imaginez controllé sa PSP avec la manette PS3 en branchant la manette par USB lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Bon, comme le pad ne risque pas de changer, certains ont eu l'idée d'imaginer ce que serait la prise en main de cette manette-boomerang j'ai pas mal de potes qui, avec leur grande main, se plaignaient d'avoir du mal à saisir les manettes PS, avec celle de la PS3 ils n'auront plus cette critiques enfin bref, vue comme ça, je pense que la maniabilité peut être excellente, à voir une fois en main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 lol je dit que le seul moyen c'est testé ... mais je suis d'accord que je suis sur que la manette PS3 va roxx sinon ben comme la manette PS3 aura une porté de 10m et 16 ou 20h d'autoomie ben sa va je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noals Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 y'a rien de mieu qu'une manette ps2, j'espere que la ps3 aura une retro compatibilité a ce niveau la parce que j'me demande comment on peut mieu faire. ( sauf si inovation mais bon nintendo a pris les devant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Non mais serieux, mettez les mains comme sur le gif a Bad10, perso, j'ai les bras, qui sont super ecartés, t'as pas l'air con a faire l'avion devant ta tele. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Y aura t il plusieurs coloris ? Car la on a pus voir que les manettes grises , j'aimerais bien voir les blanche et noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Je pense que tous depend du lancement de la PlayStation 3. Si elle sort avec plusieurs coloris, alors les manettes vont suivre. Mais pour l'instant je crois pas qu'on est d'info sur la/les couleur(s) de lancement. Edit : Pour l'instant il y a que des manettes grises ( a moin que quelqu'un se soit amusé avec un p'tit coup de Photoshop ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant