Hellsing Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Bonne nouvelle ! J'aime vraiment la gueule de cette manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 bah au moins, l'avantage avec cette manette, c'est que si tu t'enerve sur un jeu et que tu la balances devant toi t'as plus à te déplacer pour la recuppérer, elle viens d'elle-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 je me pose une question : les manette seront majotirairement en bluetooth, non? Comment je faire si je peu plus tirer sur le fil pour ramasser la mannettes de puis le canape??? Sinon plus serieusement, l'autonomie et la recharge des batteries? Ca va se passer comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proemetus Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Les manettes peuvent etre reliée par un fil au ports usb de la console (c'est pour ca que yen a un paquet) Donc pas de risque de se retrouver a court de ju et rester comme un con a attendre. Les manettes se rechargent par l'intermediaire du fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 en plus bluetooth sa consome pas beaucoup alors c'est cool sinon c'est cool !pas besoin de batterie comme la X360 car franchement je trouve sa chiant de rechargé la batterie ... je vois mal le joueur nerveux (voir dans la section general ) quand il joura online et sa manette a plus de batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 en plus bluetooth sa consome pas beaucoup il n'empeche que ca consomme donc c'est pas eternel. Et puis y'a aussi le vibro inclus (d'ou sa forme tres apreciée pour jouer a destruction derby en se la carrant dans le c.. :fonde: ): paye ta crise de nerf avec une manette sans batterie . est tu sur que la manette sera a la fois usb et bluetooth?? je ne vois pas de fils : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Oui sa sera du bluetooth 2.0, sa consomme moi que le bluetooth 1.0 et vraiment mais vraiment moin que le Wifi. est tu sur que la manette sera a la fois usb et bluetooth?? oui oui je confirme Le port USB est derriere la mannette apres il suffit de branché un cable USB (le meme que celui de la PSP ) et voila. Edit : Sinon comme Hellsing, je la trouve vraiment bien cette manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 vraiment mais vraiment moin que le Wifi. c'est sûr, mais ce n'est pas du tout pour la même utilisation BT : consomme moins mais distances courtes (quelques metres) WiFi : consomme plus mais distance bcp plus grandes (jusqu'à plusieurs dizaines de metres) par contre ce sont les fabriquant d'accessoire qui vont pas être content, plus personne ne vas acheter de quadrupleur manettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Je n'avait jamais vu l'arriere de la manette, vraiment très belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 OK... Il faudra donc penser a la recharger de temps en temps. Merci pour ces reponse sur ma question existencielle edit : une autre question à la con : blueooth = raccordable au PC pour les jeux non? ca m'interresse de plus en plus cette mannette, et c'est vrai qu'a force de la regarder, on y prend gout. Reste a voir la prise en main , mais je ne me fais pas trop de soucis, rien qu'a voir l'actuelle mannette de la play, c'est un modele de maniabilité pour moi . N'empeche que je me vois bien les bras écarté pret a prendre mon envol avec cette manette, pas vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant