Aller au contenu

Manette PS3


bad wolf

Messages recommandés

sony a perdus beaucoup de temps avant de commencer le projet ps3, ils se sont surestimé vu leur avance dans le secteur.

 

quand ils on vue que leur concurent (nitendo et microsoft) sont devenue menacant ils se sont précipité est ont fournit des spécifications en l'air pour ne pas perdre la face.

 

ce n'est pas juste la manette qui n'est pas definitive mais aussi la console.

 

elle ne sera pas à l'image des premiere specification dopnnées.

déja ils ont supprimé le routeur et un truc du cell qui en passant n'existe pas encore. ensuite les performances de la carte graphique ne sont pas aussi extraordinaire qu'il le laissent entendre.

 

 

N.B : j'aime bien sony mais cette fois si ils ont baissé un peu les bras. dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja ils ont supprimé le routeur et un truc du cell qui en passant n'existe pas encore. ensuite les performances de la carte graphique ne sont pas aussi extraordinaire qu'il le laissent entendre.

 

il faut arrêter de lire (et dire) n'importe quoi

 

y en a marre de se répeter, alors je te laisse le soin de te renseigner par toi-même, et tu es prié de ne plus venir affirmer quand tu ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ce tient.

Il dit qu'il aime bien sony.

 

Je dis que les composants qui se trouveront avec le cell et le rsx seront des compo de merd., pas de qualité.

 

sony vient de supprimer 10 000 emplois à travers le monde.

depuis 2ans, sony annonce qu'il se concentre sur le secteur du divertissement laissant un peu de côté le secteur de l'électronique pour se consacrer plus particulièrement au secteur du JV.

 

 

il espère économiser 1.8 milliards $ d'ici 2008, ce qui correspond au pertes annoncées de la ps3.

 

 

RDV ds 18mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez la memoire courte je m en vais la rafraichir

 

voila retour en 2003 sony annonce ke la ps3 verrais le jour 1 peu plus tard ke prevu (histoire d exploité plus longtemps la ps2 et peut etre ke la PSP n est pas etrangere a cette decision)

 

en 2004 microsoft annonce ke la remplacante de la xbox serait avancé pour contrer la ps2 et etre les 1er sur le marché nextgen (en gros on apprend ke microsoft abandonne pour mieux rebondir)

 

en 2005 IBM annonce ke le CELL est fini (contrairement a ce ke g pu lire plus haut) mais ke les premiers appareil ekiper de ce dernier ne sortirons k en debut d annee 2006

 

ensuite grosse surprise NVIDIA annonce travailler en secret depuis 2 ans sur le RSX pour le compte de sony

 

tout ca pour dire ke le projet PS3 est reel et ne date pas d hier mais surtou il n a pas pris de retard c bel bien le projet 360 ki a ete avancé (la preuve avec le HD-DVD)

 

d ailleur je vais repeter ce ka dit BAD10:

 

la PS3 ne sort ke dans mini 8 mois la 360 elle dans 2 mois (y a 6 mois on ne savai pas grand chose de la 360 si ce n est rien)

mais certains devellopeurs ont deja des kit BETA (et non alpha)imaginez les premiers jeux .

 

je pense sincerement ke sony ne veux pas (ou plus?) mettre la charue avant les boeufs (comme pour la PS2) mais prefere sortir 1 console avec 1 line up consekent et exploitant 1 minimum leur console (a l image de la PSP)

pourkoi les blamer ? ce sont bien les joueurs ki en ressortent gagnant au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca tombe tous ce qu on a pu lire ou voir sur la ps3 c est du bidon !peut etre que la ps3 et les manettes auront une toute autre forme ! qui c est peut etre que tous ce qui ont montré au grand pubkic c est du bluuf et qui font kkchose en secret !!enfin bref je di surment n importe koi mais qui sait......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je faisais référence à ce qu'il a dit là :

déja ils ont supprimé le routeur et un truc du cell qui en passant n'existe pas encore. ensuite les performances de la carte graphique ne sont pas aussi extraordinaire qu'il le laissent entendre.

 

le gars ne sais absolument pas de quoi il parle,

il ne fait que reprendre des propos donnés par des journaleux qui n'ont jamais été dis officielement par Sony :

- y a jamais eu de routeur d'annoncé (ça a juste été supposé par certains journalistes quand ils ont vu les 3 ports ethernet)

- le cell de la ps3 n'a toujours eu que 7 SPE d'activés, au lieu des 8 qui le composent (à cause des pertes en production)

- les performances du RSX ont toujours été connus (puisque basées sur la Geforce 7800 GTX, mais en un peu plus rapide), donc je vois pas comment sony à pu "trafiquer" ces données, puisqu'elles sont connues de tous ... :-|

 

c'est ce genre de truc qui me saoulent, le gars débarque d'on ne sais où et te critique sans savoir de quoi il parle en sortant un vieux truc tout faux qui date de plusieurs semaines.

 

 

après pour la production des composants, sony comme n'importe qui cherchera à réduire ses couts, comment? on n'en sais rien pour le moment encore.

 

pour le changement des composants de la console, je du même avis que masterhd (oui, ça arrive de temps en temps ) non ils ne seront pas modifiés, il est trop tard,

pour le design, c'est autre chose, ça n'a rien à voir et ça peut se modifier sans perte de temps et d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas daccord avec toi BAD10 la ps3 peut encore changé legerement (regarde la PSP ki a vu sa RAM augmenté par pression des devellopeur)

il est peut etre trop tard aujourdhui mais peut etre ke sony c decidé a l E3 (la rumeur ki voulai ke la PSP est 32mo de RAM courrait dessuite apres l E3)

et pour le design il est due aussi au refroidissement (non c pas pour ca k elle ressemble a 1 frigo ) assez difficile pour le cell et le RSX (c dailleur aussi pour ca ke le CELL est bridé a 3,2GHZ car pour reffroidir 1 4 GHZ il aurai fallu augmenter le volume de la boite deja consequent a mon gout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'ils attendent de tester la X box 360, et de rajouter 2 ou 3 trucs en plus pour que la console soit meilleur.

Je trouve que la console est MOCHE!, la manette aussi!

 

Je suis décu du design de la console, ils auraient du faire une coque de console en alu brossé, style lecteur dvd, ca aurais été mieux, de forme simple et épurée.

 

La manette de la 360 a l'air beaucoup plus ergonomique.

 

Les performances auront interrais d'etre extraordinairement meilleur que la 360, vu qu'elle sera surement plus cher.

 

Au moment de la sortie la PS3, microsoft va surement alleger le prix de ca console ou rajouter des accessoires.

 

Je suis pas pro Microsoft mais bon pour l'instant je suis pas convaincu de Sony qui ne l'oubliont pas traverse une Crise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...