Aller au contenu

Manette PS3


bad wolf

Messages recommandés

je n ai pas critiker la prise en main appart le defaut citer plus haut (ca vous arrive pas a vous) et kand je parle de fragilité je parle de l usure et de la kaliter initial ki en pati .

je m explik mes stick ne sont plus aussi precis k au 1er jour

et mes boutons de la tranche on tendence a se coincer

mais c vrai ke mes manettes fonctionnent encore (certaines date de nov 2000)

il vrai ke je ne les traites pas avec la delicatesse k elle merite

a contrario il fo avouer ke les manettes concurrente reste tel quel

 

mais sinon BAD on est daccord sur 1 point : "la manette la plus adapté pour tout type de jeux"

 

"de temps en temps un petit nétoyage interne": c bien ce ki me derange (enfin 1 peu) je n ai jamais demonter 1 manette GC ou XBOX par contre se probleme semble resolu par le nouveau design (moins "nid a poussiere&quot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, pour la solidité des dual shock, je réitere ce que j'ai déjà dit : sûrement les manettes les plus solides que j'ai eu entre main, que ce soit la manette en elle-même, les boutons, les stick anaolgiques ... 
tout est super résistant, 
j'ai même mes vieilles dual shock 1, et elles fonctionnent encore (de temps en temps un petit nétoyage interne, mais rien de grave) 
pourtant elles sont tombé sur le sol (souvent de façon violente) je ne sais plus combien de fois. 

 

moi les dual shock 2 je trouve que la qualité est merdique , suffit de jouer un peu beaucoup a pes et t'as le bouton r1 et l1 qui restent enfoncé : c'est la merde apres pour jouer !

 

par contre les dual 1 rien a redire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut m2s ca gazouille ?!lol

 

SInon moi j'ai jamais eu de blem avec les manettes PS2 !!!!

Pareil pour l'analog .. nickel .. peut etre que tu sue des mains lol !

Mais moi ca ne m'echappe pas des mains ...!!

 

En tout cas j'ai jamais eu de manette de Xbox ou de GC casser !! et j'ai eu toutes les consoles selon leur temps et je joue bcp et .... pas de manette cassée lol !!!

 

Je fais confiance a sony .. la manette sera bien ..

et certainement mieux que ce boomerang lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre a CARLEONE oui ca va tres bien et toi?

eneffet je sue enormement en jouant longtemps(surtou a pes) mais ca n a rien a voir

il ne glisse pas je sais pas comment je me debrouille mais en changeant plusieur foi de direction d affiler je me retrouve bloker et je suis obliger de relacher le stick et ca n arrive pas k a moi mes a mes potes aussi et je suis sur ke c le cas de pas mal de personne si vous m avez compris j attends vos temoignage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'histoire du stick qu'il faut reprendre en main, oui je témoigne (on dirait un forum problème sexuel bref) que cela peut arriver de relacher le stick, car sinon on se retrouve bloqué je ne sait plus à quel jeu ça marrivait (ah si DMC1)

 

mais perso à pes je voit pas à quoi ça sert faire des allers-retours de stick ça doit etre bien chiant au lieu d'appuyer sur la touche directionnel (re)bref pour la manette ps3 qu'est-ce qu'ils vont nous pondre encore ? qui a été convaincu par la dual shock 2 et ses boutons analogiques (inutiles pour moi car dans le feu de l'action qui va s'amuser à jauger le demi-enfoncement du bouton?) ?

 

moi je parie sur une innovation inutile pour la plupart des jeux

 

ah si peut-etre une souris intégrée du style d'ordi portable

non ya le port usb (je suis vraiment con ce soir désolé)

 

un VMU amélioré ? mwé

lecteur mp3 ?

caméra intégré ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...