Bowser Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Non au telephone, mais quand je branche la dreamcast, je remplace le noir par le cable rj-11 de ma Dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 tu peux essaye de te passer de l'adaptateur blanc pour voir... regarde bien le câble de ta dream, il a une RJ11 des 2 cotés. retire l'adaptateur pour prise murale, et branche directement le câble de la drem au cul de ta freebox verifie aussi ta config dreamkey jte colle mon exemple (9tel).... d'abord ds "configuration modem" de dreamkey 3.0 verifie bien les points suivants: . "composer" --> mettre sur "tonalité" si ton tel est à "BIP" --> mettre sur "impulsion" si ton tel est à "clic" . "prefixe sortie" --> mettre sur "non" (à moins que tu veuilles jouer du bureau et qui faille faire le "0" pour sortir ) ensuite, ds "configuration" voici l'exemple de ma config qui marche (et je suis chez 9tel aussi) . "compte" --> monlogin@neuf.fr . "mot de passe" --> monmotdepasse . "n° de tel. 1" --> 08090519 (le n° de la connex de secours chez 9tel) . "n° de tel. 2" --> tu laisses vide . "n° de tel. 3" --> tu laisses vide . "serveur DNS preferé" --> tu laisses vide (Automatic) . "serveur DNS alternatif" --> tu laisses vide (Automatic) . "serveur Proxy" --> tu laisses vide ensuite viennent tes paramètres "mail", tu n'as pas besoin de les remplir pour que ça fonctionne. par contre des infos erronées peuvent empecher ta connexion de marcher (ça m'est arrivé). donc laisse tt en blanc ds un premier temps... pour info voici qd même l'exemple de ma config "mail" . "nom du compte" --> nom.prenom (ds mon cas) . "mot de passe" --> monmotdepasse . "adresse Email" --> nom.prenom@neuf.fr (dans mon cas) . "serveur de courrier sortant" --> smtp.neuf.fr . "serveur de courrier entrant" --> pop.neuf.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 J'ai tout essayé, sans succés J'essaye de contacter Blender, il me semble qu'il a une Freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Il faut brancher le cable comme ceci : du modem de la dreamcast vers la prise ou tu branche habituellement ton tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 C'est exactement ce que j'ai fais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Tu fais comme d'habitude, tu vois la Dreamcast comme un téléphone. Donc tu la branches sur le filtre ADSL qui lui est branché sur ta prise murale. Et il te faut impérativement DreamKey 3 pour le configurer, tu peux le demander à SEGA. (J'ai pas lu le thread de fond en comble donc je sais pas si ca déjà été répondu ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 il est en degroupage total , vous etes sur que la dream marche sur un tel a voix sur IP ?? je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 C'est ce que je pense, ne voulant plus payer de truc à FT, j'ai demandé dégroupage total ! Oui, j'ai la dernière version de Dreamkey, livré avec Pso v.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 c 'est koi la config de ton modem la DC compose quel numero pour se connecter au serveur ? verifie sur le site free quel sont les numeros que tu a le droit de composer ... j'ai pris ca sur le site free Lorsque vous appelez depuis votre téléphone branché sur la Freebox, vous composez le même plan de numérotation que depuis une ligne traditionnelle c'est à dire que vous composez le numéro de votre correspondant de la même façon que depuis une ligne fixe traditionnelle : les appels à destination de la France contiennent 10 chiffres et commencent par "zéro" ("0"); les appels à destination de l'international commencent par "zéro zéro" ("00"). Les téléphones qui numérotent par impulsion (c'est à dire laissent entendre un petit bruit 'clic' 'clic' entre chaque chiffre du numéro) ne fonctionnent pas. Seuls fonctionnent les téléphones à numérotation par fréquence vocale (téléphone à touches musicales). je me demande si le modem DC est a frequence vocale ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 je me demande si le modem DC est a frequence vocale ??? c au choix... on peut configurer "bip" -> freq vocale, ou "clic" -> impulsion ds dreamkey le tt c de ne pas se planter PS: alors le hacker, il rentre ds maman? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant