Bowser Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Bonsoir à tous ! Voilà, j'ai Free et donc une Freebox. Je possède alors une connexion de secours. Je voulais savoir comment se passe le branchement Modem Dc ; Branchement sur une autre prise tel ? Sur la Freebox ? ..... Voilà, ça sera tout Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Salut, tu dois simplement raccorder le modem a l'adaptateur adsl de ta prise téléphonique , la freebox n'intervient pas mais qu'en tu utilise la connexion de secour débranche la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belagrath02 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 par contre, la connexion de secour n'est pas une connexion illimité !!! des fois que tu ne sois pas au courant, en cas d'exces elle est coupée. (je l'utilisait a mort en attendant que ma freebox marche) au dessus de 20-30h faut faire gaffe. Une fois coupé hotline free ect..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Merci bien. A la prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Re, Bon, en fait, j'ai pas trop ce que tu veux dire par "adaptateur adsl de ta prise téléphonique" J'ai fait ce shéma, vite fait, en jaune, c'est mon branchement, et une fois la Dc branchée, enleve le téléphone pour mieux "capter" Je ferais un truc sous toshop si tu comprends pas trés bien, ce qui est normal vu la gueule du truc :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Makaveli, pour faire clair, branche le modem DC là ou tu branches ton telephone (à sa place) si ton tel est branché à la prise murale (derriere le filtre ADSL) tu fais de même ac la DC si ton tel est branché sur la freebox (dégroupage total), tu fais de même ac la DC le modem de la DC c un modem RTC, ça fonctionne comme un telephone koi... et ça se branche au même endroit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Je vais essayer. Mais un truc que je comprend pas, Si je le branche sur la Freebox, c'est une connection par IP ??? Je vais brancher ça de suite, je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 bon, bah, j'ai branché le modem là ou je mets le Telephone (à savoir sur la freebox ) , et ça ne marche pas ! Je suis en Degroupage Total ! peut etre faut il activer la connexion de secours quelque part non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Une p'tite photo : La prise noir est celle du telephone J'ai remplacé celle ci par le Modem Dreamcast, mais aucun résultat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 le fil noir il va a ta dream? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant