Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Mon frère a une PSP mais pas de jeux. Que puit-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 dis nous la version de sa psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 si c une europeene 1.52 rien pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Sure. tu peux déja lire les video encoder en mp4 et lire tes mp3, contente toi de sa en attendant achète un bon petit jeux, sinon attend un hack pour faire tourner des homebrews dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 tu peux faire un truc super important ( et le principal ) : ACHETER UN JEU ET Y JOUER ..!! c'est assez clair ....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 En effet tu peux acheter des jeux, j'ai pas voulu te le dire car je ne connais pas le fond de ta poche, mais sa serais le mieux a faire, pour un début je te conseillerai bien wipeout pure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 et puis tu as fait le plus difficile , acheter la console a moins qu'elle ne soit tombée de camion ou de la poche de qqun... sinon tu peux trouver des jeux a 30€ sur priceminister et autres sites du même genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 moua j'ai eu wipeout pure a 30euros chez microma*** en occaz donc tu peux en trouver pour pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant