Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 voila j ai refait l iso de fifa street via la methode cdvdgen et mon image apres utilisation de isobuilder ne fait que 1.61go est-ce bon??? de plus je ne sais pas quoi en faire.....! pouvez vous m expliquer comment graver avec nero6 (quels fichiers mettre ect) je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Fais une recherche, il y a déjà une montagne de sujets sur Fifa Street... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 si qqu pour m expliquer comment graver apres avoir l iso via cdvdgen ca serai coll merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Lis la FAQ pour les débutants, il y a des liens vers des tutos pour la gravure : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=414503 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 merci pour le lien l ami je vais me plonger dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 bon donc voila j ai tanter de graver d meme l iso et la surprise les meme nom de fichier ue la base mais a.l.d 4.35go j ai 1.61go....? alors que les tuto dise k il doit faire apre isobuilder + de 4go..! est ce ke c est parce ke j ai recree l iso via le bakup ki blok au 3/4 du chargement? merci de vos reponses et dsl encore pour ceux ke j importune.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant