Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 pour les gens desirant changer de facade avant par l ajout de skins ou d autocollants tout beurkpabo moi je leur donne ce site... >>>>>http://www.e-linksoft.com/asterix.htm laquelle vous plait le plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 c est Sony qui fait ca je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 mais lol ta vu le prix de tes coques ? 59,99 $ je croit que je m'en passerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 oui jai vu mais je pense que ca baissera en tout cas je trouve l idee bonne mais pas a ce prix c est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 20€ et j'achete ! Mais la facade de la PSP est facile a demonter ? (sans rien casser bien sur ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 hellsing!! as toi de voir si tu tient a ta garantie ou pas !! ou alors attend 1 an elle seront beaucoup moins cheres et surtout ta garnatie seras finit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 ji penserai a l'occasion...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Pour les façades, il faut que ce soit accompagné avec les touches X O et compagnie de la meme couleur, sinon ca va pas le faire coque blanche avec touche noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 jen ai vu des coques comme sa a 8€ lol, aprés c'était vraiment des coques merdique aves des motifs a chier, sije retrouve le site je vous tiens au courant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 hahha ça fait un peu jacky la coque argentée... mais c'est vrai qu'avec les boutons noirs, les coques... bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant