Aller au contenu

Probleme avec un backups!!!!!


Invité Invité

Messages recommandés

Bon voila, j'ai acheté le film le Roi Lion 1 (édition spéciale) mais comme tous mes films, je voulais faire une copie car je veux pas que ma petite soeur détruise mon dvd d'origine, donc j'utilise le programme dvd-fab... je copie les fichiers sur mon disque dur avec dvd-fab express, ensuite je grave le rip avec dvd-fab gold (comme d'habitude) et la oups il y a un problème losrque jessai de lire le film, il manque une scène et en plus le film lis en boucle, il lis la scène 1 et 2 en boucle 3 fois et ensuite il continue à la scène 5... je comprend vraiment pas c'est quoi le problème, c'est la premiere fois que ça me fait ça....

 

Vous avez des suggestion ou peut-être d'autre programme meilleur

 

J'ai entendu parler de dvdshrink avec nero 6 est-ce meilleur? plus rapide? meilleur qualité ou?

 

ça fait 3 dvd-r que je jette puisqu'il fonctionne pas... Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dvdshrink est bien et pas trop dur à utiliser, en plus il est gratuit.

Sinon il y a clonedvd2(payant) qui est plus simple d'utilisation(quelques clics de souris), mais j'ai entendu dire que c'était moins net qu'avec dvdshrink.

A vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un DVD 9 ou DVD 5 ?

Rippe d'abord tous les fichiers avec smart ripper par exemple ou DVD decrypter pour déprotéger ton film puis regrave ça avec Cone DVD par exemple tu peux choisir de conserver les menus ou non, certaines langues, certains sous titres enfin bref ça suffit pour ceux que tu veux faire et sois sûr que ça rentre dans ton DVD5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vérifies sur le boitier du DVD.Ou tu fais "propiétés" lorsque ton DVD est dans le lecteur.Si capacité DVD >5 go c'est un DVD 9(-->utilise un shrinker ou un dvd double couche), sinon c'est un 5(-->inutile d'utiliser un shrinker, un simple dvd r suffira).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...