Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Bonjour Je voudrais connaitre la date de sortie officielle du G6flash ainssi que l'endroit ou l'acheter Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Ca fait un petit moment qu'il est sorti! J'ai recu mien aujourd'hui! En plus, une nouvelle version du firmware vient de sortir avec un support des roms clean pour DS!!! C'est génial! Pour la liste des sites où acheter, c'est sur le site officiel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Dis c'est quoi le site ou tu la acheter ?? enfin le lien rien que pour voir les prix héhé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 oui donne nous le site ou tu l'as acheter, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Salut ! Dis moi Keylogger, tu me confirmes qu avec le G6 tu peux sauvegarder normalement avec les backup/roms NDS ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant