Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Bonjour, je Voudrais savoir comment on sauvegarde avec la supercard en mode DS, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 salut,je nen est aucune idée mais a tu le dernier firmeware pour les roms .nds??car il le faut puis pour sauvegarder sur ta carte cf ou sd celon ta supercard....voila je nen c'est pas plus désoler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 la fonction recherche, vous connaissez ??? j'ai posté un moyen de sauvegarder hier !!! pour info, ce n'est pas encore supporté par la SuperCard, mais il y a une alternative, suivez ce lien : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=498054 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Rien a faire je n'y comprend rien, quelq'un peut-il m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant